jeudi 13 novembre 2008

VoIPong (Video)

VoIPong est un tool qui permet d'intercepter une communication téléphonique de type VoIP (Voice Over IP) sur le réseau.

Il utilise le norme de compression audio G711 et supporte les protocoles SIP, H.323, SCCP, RTP et RTCP.

Cette video vous montre son utilisation :



L'outil VoIPong est disponible dans la distribution backtrack.

Pour plus d'informations :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_réseau_IP
http://www.enderunix.org/voipong/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Great stuff Benjy as usual.

The voice call was interesting, great aprouch.

Thanks again

Sign: Fred ;)

Anonyme a dit…

Mdr le coup du téléphone ! Bien joué mec... ;)
A+

Flo

Anonyme a dit…

Bien joué pour l'écoute téléphonique :D

BackTrack m'impressionnera toujours.

A bientôt avec tes nouvelles vidéos !

Bless a dit…

salut j'adore se que tu fait j'essaye de le reproduire mais rien a faire sa fait des heure et des heure que j'essay d'installé le libcap packet j'y arrive pas aide moi s'il te plait donne moi juste des astuce pleaseeee si t'as msn ou un truc dans le genre sa serait vraiment gentil de ta part

Anonyme a dit…

c'est bon j'ai tout fait comme toi mais sa s'arrete a eth0 has been opened in promisc mode alors que j'ai passé un coup de telephone !!

Anonyme a dit…

slt Benjy Blog !! bah d'abord j te remercie pr ts tes vids mais là j'ai un problème pour capturer une conversation skype... les informations passent par ma carte réseau puisk wireshark les montre bien mais rien ne se passe avec voipong... il capture rien avec skype apparament. Si t'as une idée...
Sinon Un GRAND MERCI !!