mercredi 27 août 2008

USB Windows password cracker (Tuto)

Je vous parlais il y a quelques jours d'Ophcrack qui permet de cracker les mots de passe Windows de manière simple et efficace.
Je me suis dit pourquoi pas avoir une clé USB backtrack avec ophcrack intégré au boot ainsi que les bonnes Rainbow tables qui vont avec ... =)

Pour commencer, il suffit de télécharger ophcrack-3.0.lzm et de le placer dans /BT3/modules/ de votre clé USB :












Ensuite, télécharger les Rainbow tables sur le site d'ophcrack et placer les comme bon vous semble.
Puis, dézipper les Rainbow tables :



















Synchroniser et rebooter ...

ophcrack-3.0.lzm se chargera au démarrage du boot :













Il ne vous restera plus qu'à lancer la commande pour le crack :












Bon crack à tous ;)

Je vous rappelle que ophcrack existe aussi en Live CD.
L'avantage ici par rapport au Live CD d'ophcrack est que vous pourrez disposer de toutes les Rainbow tables sur votre clé USB (Windows XP & Vista).

Pour plus d'informations :
http://ophcrack.sourceforge.net/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai utilisé le livecd en text mode et j'arrive au même résultat que ton dernier screenshot.Pourrais tu me dire à quoi correspondent les ..... au niveau du mot de passe.Faut il en fait récupérer le fichier où ils ont été stocké pour ensuite voir réellement apparaitre le mot de passe?

Merci beaucoup d'avance

Anonyme a dit…

Je voudrais repréciser :

Dans ton dernier screenshot le mot de passe(NT password) de "HelpAssistant" est "......."
Dans mon cas c'est le mot de passe Administrateur qui s'affiche comme cela(j'ai "......." pour le NT password de l'administrateur)

Pourriez vous me dire ce que ça signifie?

Anonyme a dit…

je utilise baktrack sur un live CD et je ne trouve pas le doossier BT3

antho a dit…

bonjour, comment fair pour avoir ophcrack en boot sur usb avec les table xp et vista sans bactrack???

Anonyme a dit…

non arréte pas ton blog en n'en n'a tros besoin nous qui commensons dans ce domaine mais en plus la VOIP sa m'interesse !!!