mercredi 16 juillet 2008

Spoonwep2 (Présentation)

Vous vous souvenez de l'outil incontournable de ShamanVirtuel nommé Spoonwep (qui est pour moi l'outil graphique indispensable pour utiliser certains tools de la suite aircrack-ng) ... et bien voici le nouveau Spoonwep2 qui va vous permettre de cracker du Wep encore plus facilement !
En effet, il vous permettra d'analyser le réseau avant d'attaquer et cela en ne faisant rien que quelques click de souris.
De plus, une partie est réservée à l'aide ainsi qu'une petite video vous montrera son utilisation.
Amis noobs, ne venez plus vous plaindre que vous n'arrivez pas à cracker du Wep, ya qu'à faire click click!

Screens :

Sélection de la carte wifi :














Analyse du réseau et sélection de la cible :














Lancement de l'attaque + crack :





























Vous pouvez voir sur les deux images précédentes que le crack a été réalisé très rapidement !

Aide :














L'outil Spoonwep2 n'est pas disponible dans la distribution backtrack III Final.
Vous pouvez le télécharger ici afin de le mettre à jour :
http://neovortex.kodings.googlepages.com/spoonwep2.lzm

Pour plus d'informations :
http://offensivekodes.wordpress.com/ (prochainement)
http://forum.backtrack-fr.net/viewtopic.php?id=769&p=5

11 commentaires:

Anonyme a dit…

On pourrait avoir le lien miroir du fichier vers RapidShare ou MediaFire ?

Le lien du fichier est mort pour le moment. :'(

benjy a dit…

http://benjy.le.blog.googlepages.com/spoonwep2.lzm

enjoy ;)

chris974du91 a dit…

bonjour,

jaimerai savoir comment fait on pour installer spoonwep2?


Une fois téléchargé et mis sur le bureau avec un live cd de bactrack3.

Anonyme a dit…

Salut a tous,

J'ai un petit souci, j'ai suivi ton tuto il y a quelque mois plutot. Et j'arrivai a casser ma clé wep en 5 minute. La version de aircrack-ng que j'utilisai était la ver rc2 r1394. En voulant faire une MAJ je me retrouve avec la rc3. Et j'arrive à réinstaller la rc2 r12?? mais je crack ma clé en 20 minutes. Alors je voudrai retourner à ma version précédente.

Je te remercie pour tout ton travail et pour l'aide que tu nous apporte.

benjy a dit…

Sur le site d'aircrack-ng :
http://download.aircrack-ng.org/archive/aircrack-ng/1.0rc2/aircrack-ng-1.0-rc2.tar.gz

tar zxvf aircrack-ng-1.0-rc2.tar.gz
cd aircrack-ng-1.0-rc2
make clean
make
make install

raoul.slayer a dit…

Bonjour, question conne mais bon... Spoonwep c'est uniquement sous OS linux nan ?

benjy a dit…

@ raoul.slayer :

Un Windowsien en détresse ?

regardes ici pour windows :
http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=downloads (prends la version RC3)

Intéresses toi à AiroWizard aussi, qui utilise les drivers de "Commview"

Bon courage
++

Anonyme a dit…

bonsoir j'ai un léger problème !

quand je veux installer un fichier .lzm tel que spoonwep par exemple avec la commande

> lzm2dir spoonwep2.lzm /

il m'indique:

> bash: dir2lzm: commande not found

j'ai essayé avec un autre fichier (spoonwpa ...)

pareil quand je veus me créer un espace de sauvegarde avec la commande:

dir2lzm /mnt/live/memory/changes
changes.lzm

toujours le même problème !!
je tourne avec un cd live enfin une clé usb en live sous backtrack
si quelqu'un pourrais me dépanner cela serait vraiment sympa de sa part !!!!

cordialement max

Kzr a dit…

Salut!

J'ai le même problème que Max avec le Izm2dir... Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur les éventuelles solutions??

Merci d'avance,

Saad.

M@ndrin a dit…

Bonjour.
Avez-vous un lien vers les sources de spoonwep2 ?
Je suis pas sous Backtrack, alors les .Izm, ils ne peuvent pas trop me servir ^^

raoul.slayer a dit…

Merci benjy ^^