dimanche 29 juin 2008

GOOGLE Spam! (Video)

J'avais envie de vous faire découvrir Google Mail Enum qui permet de récupérer des adresses mails en quelques secondes.
Récupérer des mails ok mais pour faire quoi ? Eh bien Spammer :) (Oh le vilain lol)

Voilà donc un petit script python baptisé SpamMail.py qui permet d'envoyer des mails via une liste d'adresses (récupéré auparavant avec goog-mail.py)

Une petite video s'impose :



L'outil Goog Mail Enum est disponible dans la distribution backtrack.
Vous pouvez jeter un oeil à toute une panoplie d'outils qui fonctionne avec google dans le menu /information gathering/Searchengine/ de votre distribution BackTrack.

L'outil SpamMail.py n'est pas disponible actuellement.

Pour plus d'informations :
http://www.edge-security.com/
mais aussi ici : http://johnny.ihackstuff.com/

Je tiens à remercier très particulièrement kiki67100 pour son aide ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Very nice Tut, you are making cool stuff !! ;) cya Grik here :D

Anonyme a dit…

Il suffit de rajouter deux lignes de code pour insérer les mails dans un fichier texte... sans apprendre le python, j'ai réussi à coder ces lignes xD


Mais bon, ce programme très très bon, car en le modifiant un peu, il peut servir a d'autres choses beaucoup plus sympa en sécu. info.

Anonyme a dit…

Eh eh , j'avais pas vu la vidéo jusqu'à la fin, en fait, ils ont fait une nouvelle version du logiciel, mais l'ancienne fallait la recoder à la main pour pouvoir extirper les résultats dans un fichier.

Guitar Hero a dit…

Yes yes... showing off...it will nice to have that script...:))

Very nice!

Guitar Hero a dit…

be :)

Guitar Hero a dit…

You can make really easy this script. Just Google for smtplib.py, and make few modification.

Thanks benjy!

Anonyme a dit…

salut, vraiment bien ces petit script... je voulais savoir si il était possible que tu me passe le script sPaMm@il.py? je te file mon mail au cas ou tu voudrais bien...

bellpouaspam2@gmail.com Merci benjy

DLOLR a dit…

salut benjy j'adore ce tuto comme tout les autre

est cue que tu paurrais s'il te plait me passer un exemplaire de ton script python "spammail.py"
merci d'avance et bonne continuation


moi email:david.ratiney@gmail.com