mercredi 28 mai 2008

Bienvenue à tous

Cela faisait un moment que je devais créer un blog, aujourd'hui c'est fait.
Ce blog montrera principalement des tests d'intrusions et d'analyse réseau effectués sur << back | track
Des tutos et des videos vous seront montrés sur ce blog, ainsi que quelques astuces diverses.
Bonne visite à tous ...

12 commentaires:

Unknown a dit…

salut et felicitation !
on ne se connait pas mais je suis très content car j'ai lu tes postes sur backtrack-fr .
je pense que tu peut m'aider je cherche a savoir comment decrypter un certificat ssl que j'ai eu avec cain
je sais que c'est du win mais si tu as un lien sympas :) ou mieux
merci d'avance

benjy a dit…

Salut Jean,

Je te donne une piste :

Oublie Cain, prend ettercap-ng et va sur http://www.backtrack-fr.net et utilise la fonction recherche ;)

Keep fun

++
benjy

Unknown a dit…

ettercap j'ai appris et je maitrise
tu décomente 2 ligne sous iptable
ma question n'est pas porté sur bt3
que j'utilise depuis slax mais par soucis de connexion plus lointaine l'utilité de cain est redoutable car sous bt je trouve l'alfa moins perf
je n'ose pas toucher au reglage je tiens pas a la faire surchauffer je cherche des infos sur cain en francais j'ai mon certificat y'a plus qu'a le faire parler
enfin merci quand même
bon blog

Vincent a dit…

Salut!

Découvert le site hier... Déjà la today histoire de voir si ya pas un nouvel article :)
Continue comme cà, c'est super

++

Unknown a dit…

Bonjour , merci pour votre blog qui regorge d'information croustillante sur la sécurité informatique, j'attends les prochains articles avec impatience.

PS : serait il possible d'avoir des liens de téléchargement des vidéos originales ?

Alex

benjy a dit…

@ alexandre :

Bien sûr, les videos sont libre de téléchargement :)
Il te suffira d'aller sur blip.tv et de regarder en bas de la page ou il y a écrit : "Download Playing"

Have fun

++
benjy

Unknown a dit…

Salut à tous !!

Je souhaiterais te remercier benjy pour ton blog qui m'a permis de progresser. Il est vraiment bien et complémentaire aux autres sites. J'aurais 2 petites questions si tu veu bien. Je souhaiterais acheter un livre qui traite des métasploits, pourrais tu me conseiller (ou un lien?). Et je souterais avoir le wallpaper de ton site ( voir d'autres si tu as).

En te remercient pour ton travaille.

benjy a dit…

@ karasfab :

Pour Metasploit, ce n'est pas trop mon fort, à vrai dire j'adore metasploit mais vu qu'il déclare les exploits publiquement, les failles sont vite mis à jour.

Regarde sur le site de metasploit ou les liens que j'ai mis à la fin de cette article :
http://benjy-blog.blogspot.com/2008/06/framework-metasploit.html

Au sujet de mon wallpaper, un simple click droit pourra t'aider.
Pour d'autres wallpapers, tu as mon ami bricowifi qui en propose pas mal, ou sinon google t'aidera ;)
Bonne continuation à toi

++
benjy

Anonyme a dit…

Salut Benji et merci pour ton blog qui est génial
Il m a permis de comprendre pas mal de chose et tes vidéo sont extra!!
Quelle carte wifi (usb ou pcmia avec prise pour antenne) me conseilles tu pour avoir une reception optimal longue porté? J utilise actuellement une Hercule hwgusb2 54 V2 qui fonctionne trés bien sous bt3 mais assez limité en distance d action.
Encore merci pour tout ce que tu fais, et longue vie a benjy's blog

benjy a dit…

@ pierre :

AWUS 036S et 036H

++

SWH a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
valus a dit…

Salut benjy et merci pour ce blog qui est plein de bons tutos. Je n'ai pas encore eu le temps de les lire mais déjà mis en favoris quelques uns. Perso j'utilises également BT (pre-final maintenant :) ) pour faire un peu de pentesting perso. J'aimerais savoir si tu avais pensé devenir expert en sécurité informatique car c'est l'un des emplois que je vise. Si tu as des infos là dessus, partageons les :)

Valus